Audrey Hepburn – Le talent, la grâce et l’engagement.

13.06.2019 au 08.09.2019

Audrey Hepburn incarne le talent, la grâce et l’engagement mieux que personne. Le talent d’abord, car elle est l’une des plus grandes actrices qu’a connu l’histoire du cinéma. La grâce ensuite, car elle reste l’une des plus grandes icônes de beauté et d’élégance du XXème siècle. Et l’engagement enfin, car elle demeure l’une des plus célèbres et charismatiques personnalités à avoir apporté son soutien à l’UNICEF.

« En vieillissant, vous vous rendrez compte que vous avez deux mains : l’une pour vous aider vous-même, et l’autre pour aider ceux qui en ont besoin ».
Audrey Hepburn, Ambassadrice de bonne volonté de l’UNICEF

C’est autour de ces trois thèmes que se dévoile la nouvelle exposition de l’Expo Fondation Bolle. Grâce à son impressionnante collection dédiée à Audrey Hepburn, le musée emmènera le visiteur dans une rétrospective exceptionnelle sur le travail et la vie de l’actrice. Au travers de trois salles d’exposition, le public découvrira des portraits photographiques de la comédienne, des extraits de films, des objets, des couvertures originales de magazines célèbres et des récits incroyables.

Si vous vous rendez à la Rue Louis-de-Savoie 73, vous vous émerveillerez devant chaque regard, chaque sourire et chaque geste esquissés par l’ambassadrice de l’UNICEF. Audrey Hepburn, avec son talent, sa grâce et son engagement, a assurément laissé comme un parfum d’éternité envelopper Morges. Il est temps de venir en découvrir les essences !

English
Audrey Hepburn embodies talent, grace and commitment better than anyone. First of all, talent, because she is one of the greatest actresses in the history of film. Then, grace, because she remains one of the 20th century’s ultimate icons of beauty and elegance. Finally, commitment, because she is still one of the most famous and charismatic personalities to have supported UNICEF.

« As you get older, you realise that you have two hands: one to help yourself and the other to help those in need ».
Audrey Hepburn, UNICEF Goodwill Ambassador

The new exhibition at the Expo Fondation Bolle is based on these three themes. With its impressive Audrey Hepburn collection, the museum will guide the visitor through an exceptional retrospective on the actress’s life and work. In three exhibition spaces, the public will discover photographic portraits of the actress, clips from her films, objects, the originals of famous magazine covers and incredible stories.

If you come to Rue Louis-de-Savoie 73, you too can marvel at each look, smile and gesture portrayed by the UNICEF Ambassador. Audrey Hepburn, with her talent, grace and commitment, has surely enveloped Morges with her eternal touch. It is time to come and discover its essence.

Deutsch
Audrey Hepburn verkörpert Talent, Anmut und Engagement besser als jeder andere. Zunächst einmal das Talent, denn sie ist eine der größten Schauspielerinnen in der Geschichte des Kinos. Dann ist da noch die Anmut, denn sie bleibt eines der größten Symbole fu?r Schönheit und Eleganz des 20. Jahrhunderts. Und schließlich das Engagement, denn sie bleibt eine der beru?hmtesten und charismatischsten Persönlichkeiten, die sich fu?r UNICEF eingesetzt haben.

« Wenn du älter wirst, wirst du erkennen, dass du zwei Hände hast: eine, um dir selbst zu helfen und die andere, um denen zu helfen, die es brauchen. »
Audrey Hepburn, UNICEF Goodwill-Botschafterin

Um diese drei Themen herum wird die neue Ausstellung in der Expo Fondation Bolle präsentiert. Mit seiner beeindruckenden Sammlung, die Audrey Hepburn gewidmet ist, nimmt das Museum die Besucher mit auf eine einzigartige Retrospektive u?ber das Werk und Leben der Schauspielerin. In drei Ausstellungsräumen werden dem Publikum fotografische Porträts der Schauspielerin, Filmausschnitte, Objekte, Originalcover beru?hmter Zeitschriften und unglaubliche Geschichten präsentiert.

Wenn Sie in die Rue Louis-de-Savoie 73 gehen, werden Sie jeden Blick, jedes Lächeln und jede Geste der UNICEF-Botschafterin bewundern können. Audrey Hepburn hat Morges mit ihrem Talent, ihrer Anmut und ihrem Engagement zweifellos mit einem Duft der Ewigkeit zuru?ckgelassen. Es ist Zeit die Essenz dieser Geschichte zu entdecken !