Audrey Hepburn – Esquisse d’une icône

04.10.2017 au 26.11.2017

L’Expo Fondation Bolle prolonge de 2 mois l’exposition « Audrey Hepburn & Hubert de Givenchy : une élégante amitié ». Venez découvrir les nouvelles pièces de haute couture !

Au vu de l’enthousiasme et de l’intérêt du public durant l’exposition d’exception de cet été consacrée à Hubert de Givenchy et l’exceptionnelle amitié qu’il lia avec Audrey Hepburn, l’Expo Fondation Bolle a décidé de prolonger encore un peu l’hommage rendu au géant de la haute couture et à l’actrice mondialement connue dans ses espaces aux numéros 73-75 de la Rue Louis-de-Savoie.

Vous y découvrirez sept nouvelles robes imaginées et créées par Hubert de Givenchy, la petite robe rose qu’Audrey Hepburn porta lors de son mariage à Morges avec Andrea Dotti, une trentaine de croquis jamais dévoilés auparavant, des couvertures de magazine avec le visage de celle que l’on surnomme l’Ange d’Hollywood, des photographies grand format, le flacon original du parfum L’Interdit, ainsi que deux documentaires émouvants sur la légende vivante de la mode et l’actrice qui vécut ses plus belles années à Tolochenaz, près de Morges.

C’est le dernier moment pour venir apprécier la beauté des créations de M. de Givenchy et l’histoire hors du commun qui le lia à Audrey Hepburn. C’est à Morges, à l’Expo Fondation Bolle, du 4 octobre au 26 novembre 2017 !